Moi… Mylène

Désobéissance se hisse à la tête du Top Album !

Mylène Farmer hisse une nouvelle fois de plus son nouvel album à la première place du Top Album avec un chiffre de vente colossal !

Qui aurait pu douter que le nouvel opus de Mylène n’atteindrait pas la première place du top album ?
Après un premier week-end sur les chapeaux de roues en décrochant un disque d’or avec plus de 50.000 ventes et un classement digital impressionnant, Désobéissance ne ralentit pas sa course et se classe numéro 1 du top album avec 90.379 ventes pour sa première semaine.

0
ALBUMS VENDUS

C’est tout simplement LE chiffre record de l’année 2018.
#Hashtag NP précise par ailleurs que ce nouvel album est le plus gros démarrage réalisé par un artiste sur un nouvel album depuis plus de 2 ans. Mylène détrône ainsi Chris (Chris) mais également Maître Gims (Ceinture Noir) et Kenji Girac (Amigo), tous deux gros vendeurs.

Cependant, Mylène ne parviendra malheureusement pas à faire mieux que Monkey Me et ses 147.000 ventes la première semaine, ni même que Interstellaires et ses 110.000 ventes durant sa première semaine. Cela l’empêche pas de continuer à accumuler les premières places du Top et ce nouvel album devient donc le 9e album studio de Mylène à se classer numéro 1.

Par ailleurs, depuis la sortie de l’album Avant que l’ombre, en 2005, Mylène classe donc tous ses albums en première position du top album dès la première semaine de leurs sorties.

Chez les voisins, Désobéissance rencontre tout autant de succès et se classe numéro 1 en Wallonie et 19e en Flandre ce qui en fait son meilleur classement pour ce pays.

Les numéros 1 de Mylène !

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

06déc.alldayalldaySortie du film LIVE 2019

Les albums


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Twitter

Agenda

06déc.alldayalldaySortie du film LIVE 2019

X