Moi… Mylène

Alizée, ses instrus pour l’été !

Bientôt 19 ans qu’Alizée sortait son tout premier album Gourmandises. Pour rafraîchir l’atmosphère, les deux premiers albums de la chanteuse, composés par Laurent Boutonnat, sont disponibles en instrumental !

C’est une belle surprise qui vient d’arriver sur toutes les plateformes de streaming ! Gourmandises et Mes courants électriques, les deux premiers albums d’Alizée, respectivement publiés en novembre 2000 et  mars 2003 sont proposés intégralement en version instrumentale. C’est la toute première fois que Laurent Boutonnat propose l’intégralité d’un album de cette manière.

Gourmandises, sorti le 28 novembre 2000, s’était vendu à plus de 700 000 exemplaires en France et plus de 4 millions à travers le monde. Énorme performance pour Alizée, alors âgée de 16 ans, qui lui aura permis de remporter le World Music Award en tant que meilleure exportatrice française. Quant à lui, Mes courants électriques, sorti le 28 mars 2003, s’était vendu à plus de 400 000 exemplaires et sera le dernier album du trio Boutonnat/Farmer/Alizée.

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

06déc.alldayalldaySortie du film LIVE 2019

Les albums


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Twitter

Agenda

06déc.alldayalldaySortie du film LIVE 2019

X