Moi… Mylène

Le magnifique backdrop de “Je te rends ton amour” est disponible !

Mylène Farmer offre le backdrop de la chanson live de “Je te rends ton amour” réalisé par D/LABS et parle pour la première fois de Thierry Suc qu’elle surnomme “Lao” !

A quelque jours de la sortie des supports vidéo de son dernier show Live 2019, Mylène rend disponible sur sa chaîne officielle Vevo le backdrop Je te rends ton amour réalisé par D/LABS.

Je ne l'appelle pas
Thierry Suc mais… Lao
comme Lao Tseu.

_ Les Echos, le 29 novembre 2019

En plus de dévoiler ces images, Mylène Farmer a accordé une très courte interview au site Les Echos qui consacre un long article à Thierry Suc. Elle évoque pour la toute première fois sa relation avec son ami de longue date (depuis 1988 précisément) : Un soir de 1988, il m’a dit : j’aimerais vous accompagner. J’ai répondu d’instinct oui, mille fois oui. Et depuis rien ne nous séparera, nous confie Mylène Farmer dans une de ses rares interviews. Je ne l’appelle pas Thierry mais Lao… comme Lao Tseu. Parce qu’il a une pensée zen en toutes circonstances, et nous en rions à chaque fois. C’est un épicurien, un homme unique, un producteur d’une rare honnêteté. Il est avant tout mon ami.

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

06déc.alldayalldaySortie du film LIVE 2019

Les albums


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Twitter

Agenda

06déc.alldayalldaySortie du film LIVE 2019

X