Moi… Mylène

Aventure secrète

Mylène Farmer illustrera 10 couvertures de la collection “Aventure secrète” de la maison d’édition “J’ai lu” !

Décidément… alors que Mylène Farmer vient tout juste d’arriver à Cannes pour le 74ème festival, elle fait de nouveau parler d’elle dans un tout autre domaine… la peinture !
Elle illustrera les 10 couvertures de la collection Aventure secrète (J’ai lu) qui fêtera bientôt ses 60 ans. Alors que rien ne devait filtrer avant une annonce officielle, c’est une photo du plan promotionnel qui vient de dévoiler le projet de la maison d’édition.
DR
Il faut souligner que la dernière collaboration avec une maison d’édition pour un tel projet remonte à bientôt 6 ans avec L’Étoile Polaire chez Grasset en novembre 2015. Mylène avait illustré l’intégralité de ce conte philosophique de Michel Onfray. Puis plus récemment, le 21 mars 2020, elle avait twitté par l’intermédiaire d’HashtagNP, un dessin de son personnage Lisa en soutient au personnel soignant faisant fasse à l’épidémie de la Covid-19.

A ce jour aucune date de sortie officielle de ces éditions, annoncées comme “collectors”, n’a été dévoilée. Cependant il se murmure que les illustrations de Mylène ne soient pas toutes terminées.

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Aucune programmation

Les albums

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agenda

Aucune programmation

X