Moi… Mylène

Désobéissance, le nouveau clip !

Le tout nouveau clip de Mylène Farmer, Désobéissance, est arrivé !
Réalisé par Bruno Aveillan, ce clip de plus de 4 minutes succède à Rolling Stone, Sentimentale et N’oublie Pas.

La surprise était de taille le 10 novembre dernier lors d’une coupure PUB à l’occasion de la 20e cérémonie des NRJ Music Awards.
Un nouveau spot TV pour la promotion de l’album Désobéissance dévoile alors les toutes premières images du clip du même nom.
Bruno Aveillan est de retour et le résultat est comme à l’accoutumée : très esthétique !

(C) DR

« C'EST AUSSI
UNE PERSONNE
DE GRANDE QUALITÉ.
JE SOUHAITAIS
DEPUIS LONGTEMPS
TRAVAILLER AVEC LUI. »

_ Mylène Farmer, Têtu, le 20 août 2008.

Nous avions déjà apperçu l’univers de Bruno Aveillan en 2008. Issu du monde de la publicité (les images de ses clips pourraient presque le trahir). Il a notamment réalisé un long métrage de plus de 13 minutes pour l’album Point de Suture en clipant deux vidéos successives. Dégénération et Si j’avais au moins… se verront réunis pour n’en faire qu’un… The Farmer Project !
En 2011 il collabore une nouvelle fois avec Mylène en proposant une série de photos pour le magazine Citizen K.
Mylène fait de nouveau appel à Bruno Aveillan en 2015. Il réalisera le clip Stolen Car (en duo avec Sting) dans lequel il sublime l’indifelité d’un homme au volant d’une belle et grosse berline sillonnant les rues Parisiennes. Là encore nous ne passons pas à côté de son univers très publicitaire.

Aujourd’hui Bruno Aveillan signe le tout nouveau clip de la chanteuse. Désobéissance frôle presque la perfection !
Mylène y est sublimée au beau milieu d’une serre désacfectée. Tantôt scandant sa désobéissance, tantôt assise posée telle une Icone sur son fauteil, clein d’oeil à la couverture de l’album.

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Aucune programmation

X