Moi… Mylène

Désobéissance, le nouvel album de Mylène Farmer !

C’est enfin officiel ! Le nouvel album de Mylène Farmer a enfin une date de sortie, un nom et un visuel.
Désobéissance sortira le 28 septembre prochain en CD, édition collector et double vinyle gatefold. C’est Pascal Nègre qui vient de publier l’information ainsi que la couverture de ce nouvel album via ses réseaux sociaux Hashtag NP. La publication du visuel de ce onzième album studio confirme les nombreuses précédentes rumeurs à savoir : Jean-Baptiste Mondino à la photographie, la présence d’éléments forts et marquants comme l’épée, le crâne ou encore cette posture rappelant les tableaux napoléoniens.
Les médias s’en donnent à coeur joie en ce qui concerne le décorticage de cette nouvelle cover comme Le Figaro pour qui Mylène apparaît sexy et puissante, une Mylène androgyne, sensuelle et féminine pour Gala ou encore 20 minutes qui y voit une réponse à la domination masculine par le womanspreadin. Quoi qu’il en soit et comme à l’accoutumée, chacun pourra avoir sa propre interprétation.

[amazon_link asins=’B07GVQRMLS,B07GVMVBQX,B07GVQPB8S’ template=’ProductCarousel’ store=’AKIAITZWIXNP3TEZPAKQ’ marketplace=’FR’ link_id=’f41352a6-af58-11e8-84f7-0301f1f78d9b’]

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Aucune programmation

X