Moi… Mylène

Un point sur la presse (MAJ)

Avec l’arrivée imminente en salle de Ghostland, la presse commence très largement à parler du film avec parfois la publication d’interviews comme celle de Mylène dans Première ou encore celle de Pascal Laugier dans L’Ecran Fantastique de mars 2018. L’équipe du magazine est plutôt conquise du nouveau film de Pascal Laugier et lui consacre un long dossier/entretient de 8 pages.

Quel plaisir de retrouver à l’écran Mylène Farmer (…)

Nous apprendrons dans cet entretient que Pascal Laugier n’a pas eu de difficultés à trouver un financement pour Ghostland (env. 4 millions d’euros), il évoque notamment Benoît Lestang (réalisateur du clip Q.I, 2005) dont il a beaucoup de mal à se remettre de sa disparition et bien entendu de Mylène dont il dit “apprécié cette artiste flamboyante” et qu’il “étais fier de la monter sous un jour nouveau, très terre à terre, et elle a parfaitement compris qu’il fallait que son personnage soit totalement réaliste“.
L’intégralité de cet entretient est à découvrir dans L’Ecran Fantastique de mars 2018.

Télécâble Sat Hebdo, quant à lui, consacrera sa une à Mylène avec une série de photos inédites réalisées par John Nollet en décembre dernier. Disponible en kiosque dès le 12 mars prochain, n°1454, avec deux couvertures alternatives. ([su_lightbox type=”image” src=”https://www.moimylene.fr/wp-content/uploads/2018/03/TeleCableSat_1454_Mars2018.jpg”]Cliquez ici pour voir la couverture 1.[/su_lightbox] / [su_lightbox type=”image” src=”https://www.moimylene.fr/wp-content/uploads/2018/03/TeleCableSat_1454_Mars2018_2.jpg”]Cliquez ici pour voir la couverture 2.[/su_lightbox])

Une double page dans La Septième Obsession (n°15) titrée Mylène, Sirène Queer propose une analyse du rapport au corps dans les clips de la chanteuse.

[su_carousel source=”media: 1217,1216″ link=”lightbox” title=”no”]

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Aucune programmation

X