Moi… Mylène

La BOF de Ghostland arrive

(MAJ : les visuels) La BOF du dernier film de Pascal Laugier, avec Mylène Farmer, paraîtra le 24 avril prochain en édition très limitée !

Les visuels

7 mois après la sortie de Ghostland en Blu-Ray & DVD c’est autour de la très attendue BOF de bénéficier d’une sortie physique – elle était depuis disponible en téléchargement légal sur la plateforme BandCamp -.

Éditée par The Omega Productions Records cette bande originale (composée par Alex, Willie Cortés, Anthony d’Amario, Georges Boukoff et Ed Rig) sera disponible dès le 24 avril prochain en CD et vinyle. Le Label annonce être en collaboration avec Pascal Laugier & Mylène Farmer, qui a d’ailleurs approuvé chaque décision graphique.

« Le film est en effet très contrasté
entre des passages très mélancoliques,
et des passages très horrifiques.
Pascal nous a transmis beaucoup
de références. »

_ Anthony d’Amario, Cinezik.org, le 20 mars 2018.

Ces supports en édition très limitée (500 CD et 1000 vinyles) seront disponibles exclusivement sur le site du label dès le 6 mars prochain pour une précommande puis dans sélection de boutiques agréées par le label.

Les 100 premières copies seront dédicacées par les compositeurs mais pour les retardataires une séance de dédicace sera organisée le 27 avril, à Metaluna Store (Paris). Sans oublier qu’une nouvelle projection de Ghostland se tiendra la veille au cinéma La Scala (Thionville, Moselle) en présence des compositeurs.

Retrouvez-ici l’excellente interview des compositeurs pour Cinezik !

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Aucune programmation

X