Moi… Mylène

Mylène Farmer 2019 : le record et ce qui nous attend demain !

C’est une nouvelle fois un record ! Mylène Farmer vient de vendre un nombre colossale de billets pour ses prochains concerts. Et pour demain ?

Il vient d’être communiqué ce soir le chiffre de vente colossale pour les prochains concerts de Mylène Farmer en juin 2019. Pas moins de 120.000 billets se sont vendus ce week-end ! Il ne fallait pas s’attendre à moins vu le nombre de personnes connectées au même moment sur le site officiel, ce qui a d’ailleurs provoqué de longues “files d’attentes” !

0
billets vendus en un week-end !

C’est la première fois qu’une situation comme celle-ci ce produit ! Auparavant, la mise en vente des billets se faisait le même jour pour tous les points de vente habituels. Il s’agît donc d’un nouveau record pour Mylène Farmer qui a su rassembler un très large public sur un seul et même site internet.

Par conséquent, deux dates viennent d’être rajoutées à cette série de concerts. Les 18 et 19 juin rejoignent donc les 8 premières dates ! Elles seront misent en vente dès demain matin, 10h.

Ce qui nous attend demain !

Il ne s’agissait donc pas d’une pré-vente ce week-end mais bien d’une vente officielle !
Ce qui est donc épuisé sur le site officiel restera épuisé et aucune remise en vente ne sera proposée dans les points de vente habituels. La Fnac et autres partenaires, ainsi que le site mylenefarmer2019.com, mettront donc en vente dès demain ces deux nouvelles dates.
Même si la plupart des places très prisées comme la fosse OR sont quasiment toutes épuisées certaines catégories restent disponibles sur le site officiel.

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Aucune programmation

X