Moi… Mylène

Mylène & LP étaient sur FR2 !

Mylène Farmer et LP étaient dans l’émission “Jean Paul Gaultier fait son show” sur FR2 le temps d’interpréter le single “N’oublie pas”.

Alors que le nouveau single Désobéissance vient d’être envoyé aux radios, N’oublie pas tiendrait-il encore tant à coeur à Mylène ?
Il faut le croire puisqu’elle le continue à le défendre et c’est dans l’émission Jean Paul Gaultier fait son show (FR2) qu’elle a interprété, de façon très sobre et jolie, N’oublie pas en duo avec LP.
Il s’agît de sa 3e prestation TV pour la promotion d’un single extrait de l’album Désobéissance. Les 2 précédentes concernaient Rolling Stone (The Voice le 12 mai et La Chanson de l’année le 8 juin).

Le tournage de cette émission a eu lieu aux Folies Bergères lundi dernier (8 octobre). Après une première série de répétitions en salle vide les personnes le souhaitant, dont les fans, pouvaient revenir un peu plus tard assister aux enregistrements. Il y aura eu au total deux enregistrements pour cette prestation en playback.

Julia était également au rendez-vous. C’est habillée en Gaultier, comme Mylène Farmer, et accompagnée de 4 danseuses qu’elle a interprété son premier single S.E.X.T.O.

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Aucune programmation

X