Moi… Mylène

Mylène s’engage auprès du Téléthon

Mylène Farmer s’engage auprès du Téléthon avec un disque de la platine “Désobéissance” chez Drouot.

Drouot propose aux enchères un exemplaire unique d’un disque de platine de l’album Désobéissance pour plus de 100.000 exemplaires vendus.
La vente, au profit du Telethon, se terminera demain soir (dim. 9 déc. 2018) et risque très certainement de s’envoler. Les enchères sont déjà de 3 050€.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse s’engage auprès d’une association. Toujours avec une très grande discrétion, nombreuses sont les fois où elle a témoigné d’un attachement sincère à des œuvres caritatives.


Très tôt déjà Mylène s’engage auprès de nombreuses causes comme en 1987 avec la parution du single Tristana dans la compilation Le cadeau de la vie, association dans la recherche contre le cancer, ou encore en participant cette même année (et avec ce même single) à un concert gratuit d’SOS Racisme.
Son dernier engagement date de 2015 où elle témoigne de sa douleur, comme tous les français, pour la tragédie des attentats de Charlie Hebdo. Polydor publie alors sur ses réseaux sociaux un dessin de Lisa et le très connu slogan « Je suis Charlie ».

_ Dessin de Mylène Farmer, publié sur les réseaux sociaux de Polydor France le 9 janvier 2015.

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Aucune programmation

X