Retrouvez Mylène à travers de nombreuses interviews diffusées tout au long de ces fêtes de fin d’année.
Tous ces entretiens auraient été enregistrés le mercredi 12 décembre, dans un hôtel Parisien, avec plusieurs radios nationales et locales dont RFM, Radio FG ou Alouette.
La première interview vient d’être diffusée sur RFM, dans le 17/20. Mylène explique pourquoi avoir choisi le titre Untitled pour son inédit et nous livre une anecdote assez étonnante concernant le titre Histoires de fesses.
« COMME J'AI LE GOÛT DU SECRET,
JE NE DIRAIS RIEN,
MAIS TOUT EST POSSIBLE. »
_ Mylène Farmer (à propos des concerts de juin 2019), Le 17/20 (RFM), le 18 décembre 2018.
Mylène avait déjà accordé une interview pour cette radio partenaire le mardi 2 octobre dernier où elle avait visiblement beaucoup de mal à se souvenir de l’année durant laquelle elle avait proposé son show Avant que l’ombre… à Bercy.
D’autres interviews arriveront dans les prochains jours. La seconde est programmée demain, le mercredi 19 décembre, entre 17h et 20h sur Radio FG en compagnie de Feder.
Retrouvez l’agenda complet de ces rencontres avec Mylène dans notre précédente news.
Retrouvez l’agenda complet de ces rencontres avec Mylène dans notre précédente news.
Commentaire