Moi… Mylène

Réédition de 4 maxi 45 tours

32 ans après sa sortie, le maxi 45 tours “Plus Grandir” a le droit à sa réédition. D’abord prévue pour le 1er décembre c’est finalement ce 8 décembre que ce single, sorti le 25 septembre 1985 et vendu à plus de 70.000 exemplaires, trouvera à nouveau sa place dans les bacs de la Fnac.

Mais ce n’est pas moins de 4 maxi 45 tours que Polydor réédite. Les “Plus grandir”, “Tristana”, “Désenchantée” ainsi que “XXL” se retrouvent quasiment identiques aux originaux de l’époque. Quelques différences cependant, les références, des changements de crédits et même un tout petit lifting pour “Tristana” qui se voit amputé de sa phrase “Une production movie-box…” mais qui se voit gagner 15 secondes sur la bande son intégrale du clip en face B.

Un “Back to black” en quelques sortes qui fera le plaisir de tous collectionneurs n’ayant pas la chance de compter ces “grands classiques” dans leur collection ! Malheureusement, pour celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de précommander leur support, “Plus Grandir” et “Tristana” sont déjà en rupture de stock mais vous pouvez écouter l’ensemble de ces ré-édition sur les plateformes de streaming.

 

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Aucune programmation

X