Moi… Mylène

en ce moment

Retour sur l'essentiel de l'actualité

Nouveau Disque de Platine et Double Vidéo de Platine : jolis succès pour Mylène.
Alizée partage une nouvelle photo inédit et promet des surprises pour Noël.
Laurent Boutonnat propose pas moins de 25 nouveaux morceaux de sa BOF Jacquou le Croquant !

©Sylvie Lancrenon
Le SNEP certifie le Live 2019 et En Concert

Alors que l’album Live 2019 vient d’être certifié Disque de Platine, par le Snep, le 13 juillet dernier pour plus de 100 000 ventes (digitales et physiques), le film En Concert lui aussi enregistre un nouveau record, après bientôt 30 ans !
Le 31 mai 2019 Polydor/Universal rééditait en version remasterisée le tout premier concert de Mylène en DVD et Blu-ray. Le Snep certifie ces deux nouveaux supports Double Vidéo de Platine pour plus de 20 000 ventes enregistrées au 10 juillet 2020 !
Ce film sorti, pour la première fois, en novembre 1991 en VHS et Laser Disc avait déjà été certifié Vidéo de Platine fin 1991 pour plus de 80 000 ventes. Joli succès.

Alizée, une photo inédite de plus et des vinyles pour Noël !
©Alizée

Pour les 20 ans du single Moi… Lolita, Alizée a partagé une de ses photos inédites et personnelles prise lors d’un shooting photo accompagnée de Mylène. Elle a, par ailleurs, annoncé la sortie des albums Gourmandises et Mes courants électriques en vinyle pour Noël !

Joli moment de complicité entre Julia, Mylène et Laurent dans l’EPK de l’album Passe… comme tu sais !
Alors que l’album peine grandement à se vendre (avec une mise en place, physique, de seulement  4.000 exemplaires), Sony a mis à disposition des professionnels un EPK (Electronic Press Kit) dans lequel il est possible de voir les coulisses de l’album dont quelques images de Laurent et Mylène.
Laurent publie une édition Deluxe de Jacquou le Croquant

Après avoir proposé les deux premiers albums d’Alizée en version instrumentale, Laurent Boutonnat a récemment rendu disponible une version Deluxe de sa bande originale Jacquou le Croquant.
Au total pas moins de 25 morceaux inédits viennent compléter cette BOF dont un nouveau mix de la chanson Devant soi interprétée par Mylène Farmer.

Agenda

Aucune programmation

X