Moi… Mylène

The Voice

Voilà 3 ans que Mylène n’avait pas interprété de chanson à la télévision. Ses dernières apparitions datent de décembre 2015 pour la promotion du single Stolen Car en duo avec Sting. Le 4 décembre dans la célèbre émission The Tonight Show starring Jimmy Fallon (NBC) puis en France le 7 décembre sur le plateau des NRJ Music Awards (TF1).

C’est dans l’émission The Voice que la chanteuse a, ce soir, interprété son nouveau single Rolling Stone. Accompagnée de 8 danseurs dont Lisa Gautier et Valérie Bony, cette prestation, très chorégraphiée, nous offre une Mylène resplendissante et très en forme.
La planète Farmer est en ébullition depuis cette ré-apparition de la chanteuse à la télévision française mais plus encore après qu’elle ait dévoilé dans son dos et celui de ses danseurs des lettres dévoilant le mot « Désobéissance » ! Est-ce le titre d’un nouveau single à venir, d’un nouvel album ? Encore un peu de patience pour en savoir plus.

Les fans présents sur place ont eu la chance de voir deux fois Mylène interpréter son nouveau single. Une première dès leur arrivée sur le plateau pour l’enregistrement de l’ampex et une deuxième fois lors de sa diffusion à la TV.

Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agenda

Aucune programmation

X